Virginie La Voix du Coeur
Energéticienne (techniques chamaniques, reiki,
chirurgie éthérique, naturopathie, guidance)
à Schirrhein
Virginie La Voix du Coeur

Inscrivez-vous à la newsletter :

Envoyé !

Energéticienne (techniques chamaniques, reiki,
chirurgie éthérique, naturopathie, guidance)
à Schirrhein

Bain à Tachyons

Comment se déroule une séance de Bain Tachyon ?

Tout d'abord, ce n'est pas une chambre à Tachyon. Je vous les recommande car c'est beaucoup plus puissant, elles ne sont pas limitées à la capacité d'un corps humain à canaliser cette particule puisqu'elles fonctionnent avec des cristaux tachyonisés, des ondes de forme et géométrie sacrée, des pyramides et la chambre est exempte de toutes interférences, pollutions électriques, électromagnétiques et autres.

Je propose un bain à Tachyon. Je me connecte au vaisseau Pléiadien, et le travail commence.

Si vous venez pour transmuter le v-a-x, je vous demande de lire un décret qui permet à votre conscience de prendre connaissance de ce que cette séance implique et impacte en et pour vous.

Un Pléiadien est présent pour aider à la bonne marche de la séance et à la pureté de la particule subatomique. C'est une présence bienveillante et compatissante, pleine d'Amour.

La séance comence par une "vidange" ; c'est ainsi que mon fils me l'a décrite. Tout ce qui bloque votre retour à "Qui Je Suis" est enlevé ou transmuté. Puis vous vous sentez comme vidé. Alors commence le "remplissage" de Lumière, d'Informations originelles de "Qui Je Suis". C'est très doux et léger, joyeux.

La séance se termine quand vos corps énergétiques arrêtent de prendre l'énergie Tachyon. Une séance dure 20 mn. Je vous conseille 10 séances pour un développement personnel.

Une séance coûte 25€, les 10 séances sont à 220€.

Pour plus de renseignements, voir l'article écris à ce sujet sur mon blog.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.