La Voie du Coeur
Energie Reiki et magnétisme- Chirurgie éthérique
Naturopathie - Géobiologie
à Schirrhein
La Voie du Coeur

Inscrivez-vous à la newsletter :

Envoyé !

Energie Reiki et magnétisme- Chirurgie éthérique
Naturopathie - Géobiologie
à Schirrhein

LE LIBRE-ARBITRE

Soins énergétiques

En tirant les cartes pour la roue des 12 mois de l'année 2017, la synthèse de cette dernière pour moi s'avère être le "Lâcher-Prise" !!!

Un comble pour une Indigo. En effet, l'impatience les caractérisant, les font forcer les choses ou les situations quand ça ne va pas assez vite ; leur entreprise se solde souvent par un échec car soit ils ne sont pas prêt à cause de leur peur ou de leur jugement sur eux-mêmes, soit c'est le champ quantique qui n'a pas eu le temps de finaliser le projet et à le matérialiser aussi vite qu'on le voudrait !

Donc le sujet de cet article s'est imposé à moi d'autant plus que je ne fais que recevoir des informations sur le Lâcher-prise.

Je me suis longtemps demandé ce que ça voulait dire. C'est un terme à première vue facile à comprendre et pourtant... si difficile à appliquer !

Voici mon mode d'emploi qui en vaut d'autres :

  1. Quand vous faites une demande à l'Univers (ou Champ quantique ou Dieu ou quel que soit la façon dont vous l'appelez), quelle qu'elle soit, faites le avec le cœur et le plus clairement possible en le verbalisant. Le mieux est de l'écrire pour affiner votre demande et être sûr que ça vibre avec votre âme ou votre cœur. Si ça vous enthousiasme, c'est que c'est le cas.
     
  2. Vous prenez une décision en faisant votre demande ou votre commande. Vous décidez de son issue et vous êtes sûr de recevoir ce que vous avez commandé ou même mieux. Commander implique de se détacher du "comment". C'est le rôle du champ quantique de savoir comment les choses se feront. A nous d'être ouvert aux inspirations du moment, aux idées et à agir même si ça n'a rien à voir à priori avec votre commande.
    Si vous essayez de savoir comment y arriver, quels moyens employés pour que ça se réalise, votre commande sera retardée d'autant ou n'aboutira pas.
    Si vous ressentez le besoin de tout contrôler, c'est que vos peurs vous dominent ; elles ont besoin d'être mises à la lumière pour mieux les accepter et les dépasser. sinon l'Univers créera ce pour quoi vous avez peur et non votre commande.
     
  3. Passer commande au présent comme si vous l'aviez déjà.
     
  4. Ayez FOI que votre commande est passée et qu'elle arrive. Ayez confiance en l'Univers et en vous. Vivez le moment-présent en écoutant vos intuitions, en voyant les synchronicités c'est-à-dire les messages qui reviennent plus de 3 fois en peu de temps (lire tel livre, regarder telle émission de télé ...) et suivez-les.
     
  5. Vous pouvez vous visualiser ayant déjà ce que vous souhaitez, en le ressentant dans toutes les cellules de votre corps. Vivez-le émotionnellement dans le cœur, au plus profond de votre être. Vous êtes dans la joie et l'enthousiasme comme si vous l'aviez déjà.
     
  6. Surtout, acceptez, aimez ce que vous vivez dans l'instant présent même si la situation est difficile, sinon on attire à nous non pas nos rêves mais nos insatisfactions et frustrations.

 

En conclusion, passez commande et laissez l'Univers s'occuper du "comment". Visualisez-la réaliser, vivez-la au plus profond de votre être et suivez vos intuitions tout en continuant à croire que ça va se réaliser et vivez l'instant présent dans la joie et l'acceptation.

 

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2017 pleines de vos commandes réalisées car vous savez lâcher-prise et à croire en votre bonne étoile.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.